Vous êtes ici : Accueil > S'informer > Accès à Vézelay

Accès à Vézelay

  • Que vous soyez en voiture, en train ou en avion, tous les modes de transports sont utilisables pour vous rendre à Vézelay et dans le Vézelien. Sur place, déplacez-vous à pied, à cheval, à vélo ou en taxi.
  • En voiture

    Entrée dans Vézelay depuis Saint-Père

    L'écrivain Jules Roy disait: "On va à Vézelay comme vers une étoile". Heureusement, il est plus facile de se rendre à Vézelay que sur une étoile. Peu importe d'où vous partez, vous arriverez à bon port !
     
  • En train

    Gare de Sermizelles, arrivée du TER

     
    Lignes de trains TER ou TGV avec liaisons en taxis ou en navettes, vous permettront d'arriver jusqu'à Vezelay.

  • En taxi ou en louant un véhicule

    Cathy taxi



    Plusieures compagnies de taxis desservent Vézelay et ses proches communes tout au long de l'année. Taxi indisponible ? Pensez à louer un véhicule...

  • Navette Montée de Vézelay

    Service de navette électrique gratuit en saison estivale, de juin à septembre, de l'entrée du village sur la place du Champ de Foire au parvis de la basilique.

    Eté 2016 : Circulation tous les jours jusqu'à fin septembre de 11h à 13h et de 14h à 18h.

    Arrêts : Porte du Barle - Place Guillon - Place de la basilique. Navette 4 places (priorité aux personnes ayant des difficultés à se déplacer).

  • Stationnement dans Vézelay


    Tous les parkings de la commune de Vézelay sont payants. Nous vous recommandons de venir visiter notre village, munis de quelques pièces pour les horodateurs !