Vous êtes ici : Accueil > Infos Tourisme > Devenez l'un de nos Partenaires

Devenez l'un de nos Partenaires

  • Chers Prestataires, Hébergeurs, Commerçants,

    Depuis avril 2017, les offices de tourisme du territoire se sont regroupés pour ne former qu’un et devenir l’Office de Tourisme Intercommunautaire Vézelay-Avallon-Morvan-Serein

    Il est désormais votre interlocuteur privilégié et travaille sur les thématiques d’accueil, d’information, de promotion touristique et d’accompagnement des acteurs.

    Votre nouvel Office de Tourisme est composé de 7 bureaux d’accueil touristique situés sur les communes d’Avallon, Vézelay, Noyers-sur-Serein, Montréal, Châtel-Censoir, L’Isle-sur-Serein, et Quarré-les-Tombes. 

    Notre équipe  est à vos côtés pour renforcer l’attractivité du territoirevous accompagner dans vos démarches et projets et diffuser une information de qualité auprès de notre clientèle.

    Devenir  Partenaire de l’Office de Tourisme Vézelay-Avallon-Morvan-Serein, c’est affirmer votre volonté de créer une véritable synergie entre nos structures et de participer activement à la dynamique de territoire.

    Pour souscrire ce partenariat et bénéficier des outils de promotion et de communication mis à votre disposition, vous trouverez ci-joint  

    notre « Guide du Partenariat 2018», l’outil indispensable pour mieux nous connaître
    - un (des) formulaire(s) correspondant à votre (vos) activité(s) qui nous permettra de mettre à jour les informations vous concernant et de diffuser une information qualifiée et fiable sur nos différents supports de communication (guide de territoire, 3 sites internet, 6 bornes tactiles du territoire)
    un bon de commande récapitulant les options que vous retenez, à nous retourner accompagné du règlement avant le 21 février 2018.

  • Pourquoi devenir Partenaire de l'Office de Tourisme Vézelay Avallon Morvan ?

    Guide du Partenariat 2017


    Pour le savoir, téléchargez notre Guide du Partenariat 2018

    Vous souhaitez devenir Partenaire? Retournez-nous le bon de commande avec votre règlement ainsi que le formulaire correspondant à votre activité (avant le 21 février 2018):
    Activités de loisirs - Artisans d'art et commerçants - Associations culturelles - Campings - Chambres d'hôtes - Hébergements groupes et gîtes d'étape - Hôtels et hôtels-restaurants - Loueurs de salles - Meublés de tourisme et locations saisonnières - Musées et sites touristiques - Restaurants - Transporteurs - Vignerons et cavistes - Visites guidées


    N'hésitez plus et renvoyez-nous l'ensemble des documents nécessaires à l'insertion de votre activité sur nos différents supports de communication pour l'année 2018.